Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Travailler dans le recyclage

Travailler dans le recyclage n'est pas un travail trash

Mettre le bac de recyclage sur le trottoir pour le ramassage n'est que le début du processus de recyclage des matériaux. Une fois ramassé, toutes ces choses sont acheminées vers un installation de ressources matérielles (MRF) être trié, condensé et retravaillé dans la vie comme un produit complètement différent. Ce que fait un MRF est important: il aide l'environnement, protège la planète et constitue une utilisation responsable des ressources.

Le travail de recyclage n'est pas glamour, mais il est important de répondre aux besoins plus larges de notre société. C'est important pour vous en tant que chercheur d'emploi, car il faut des gens - les bonnes personnes avec l'attitude et les compétences nécessaires pour commencer et rester dans ce domaine en pleine croissance. Comment savez-vous si le recyclage vous convient?

Il n'y a pas de «je» dans l'équipe

Le processus de recyclage n'est jamais un travail pour une seule personne. Il faut de la coordination et du travail d'équipe. Le travail plaît aux personnes qui aiment passer du temps avec les autres et se sentir comme un contributeur précieux. Si vous êtes habitué à un travail plus individuel, alors un poste dans un MRF peut ne pas être le mieux adapté.

Êtes-vous malade de voiture?

Cela semble être une question étrange, mais elle est cruciale lorsque vous envisagez de travailler dans un MRF. En effet, dans un MRF, les matières recyclables sont transférées sur un tapis roulant où elles doivent être triées. Certaines personnes disent que travailler sur le système de bande transporteuse crée une sensation similaire à celle du mal des transports ou du mal des voitures. Si vous tombez facilement malade, vous pourriez ne pas apprécier ce travail.

Gardez la tête sur un pivot

Êtes-vous déterminé à être en sécurité au travail? La plupart des gens diront «oui», car c'est la réponse évidente. Mais dans un MRF moderne, rester en sécurité est essentiel. Ces installations de recyclage évoluent rapidement avec des machines complexes. Le travail nécessite une attention constante aux détails et à ce qui se passe autour de vous. Tous les employés doivent être éduqués et bien formé pour assurer la sécurité de tout le monde dans l'équipe.

Faites-nous confiance pour trouver le bon emploi pour vous

Chez Leadpoint, nous sommes spécialistes de la construction des équipes performantes dans l'industrie des déchets et du recyclage. Nous offrons à nos employés des postes permanents à temps plein avec un salaire hebdomadaire fiable et la possibilité de progresser et de gravir les échelons. Si vous cherchez un emploi avec un objectif plus élevé, celui que vous pouvez commencer aujourd'hui, quel que soit votre parcours, alors un emploi dans un MRF pourrait être le bon pour vous.

Parlez avec un recruteur Leadpoint aujourd'hui. Parlez à un vrai humain au 855-802-1741 ou postulez en ligne à recrutement@leadpointusa.com

21 Réponses à "Travailler dans le recyclage"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in Recycling

Working in Recycling is Not A Trashy Job

Putting the recycling bin on the curb for pick up is just the beginning of the materials recycling process. Once picked up, all that stuff is taken to a material resource facility (MRF) to be sorted, condensed and reworked into life as a completely different product. What a MRF does is important: it helps the environment, protects the planet, and is a responsible use of resources.

Recycling work it’s glamorous, but it’s important to filling the larger needs of our society. It’s important to you as a job seeker because it takes people – the right people with the attitude and skills to start and stick with this growing field. How do you know if recycling is right for you?

There’s No “I” in Team

The recycling process is never a one-person job. It takes coordination and teamwork. The work appeals to people who like spending time with others and feeling like a valuable contributor. If you’re used to more individual work, then a position in a MRF may not be the best fit.

Do You Get Car Sick?

This seems like a strange question, but it’s crucial when thinking about working at a MRF. That’s because at a MRF, recyclables are transitioned on a conveyor belt where they are to be sorted. Some people say that working on the conveyor belt system creates a similar feeling as being motion sick or car sick. If you become car sick easily, you may not enjoy this work.

Keep Your Head on a Swivel

Are you committed to being safe on the job? Most people will say “yes,” because it’s the obvious answer. But in a modern MRF, staying safe is critical. These recycling facilities are fast-paced with complex machinery. The job requires a constant attention to detail and to what’s going on around you. All employees need to be educated and well-trained to ensure the safety of everyone on the team.

Trust us to find the right job for you

At Leadpoint, we are specialists in building high-performing teams in the waste and recycling industry. We offer our employees full-time, permanent positions with reliable weekly pay and the opportunity to advance and move up the ladder. If you’re looking for a job with a higher purpose, one you can start today regardless of your background, then a job at a MRF could be the right one for you.

Talk with a Leadpoint recruiter today. Speak to a real human at 855-802-1741 or apply online at recruiting@leadpointusa.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Leadpoint Logo

Schedule a complimentary site assessment today

We’ll show you how working with us can create immediate returns on your investment.

Contact Us Today!