Politique de confidentialité

Cette divulgation de confidentialité sur Internet s'applique à votre utilisation des sites Web et des applications pour appareils mobiles («sites Web») de Leadpoint Business Services («Leadpoint» ou «nous»), que vous utilisiez un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un téléphone intelligent, des appareils électroniques tablette ou autre appareil électronique.

Informations que nous collectons

Nous pouvons collecter et stocker les informations suivantes lorsque vous utilisez l'un de nos sites Web:

Contact et informations de téléchargement de contenu. Lorsque vous nous contactez en utilisant l'un de nos formulaires de contact en ligne, nous collectons les messages que vous envoyez ainsi que les informations personnelles que vous fournissez, telles que votre nom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Si vous téléchargez une photo numérique ou un témoignage client à utiliser sur nos sites Web, nous collectons également les informations personnelles que vous soumettez à ce moment-là.

Informations sur les applications et les services en ligne. Nous avons besoin de certaines informations personnelles lorsque vous postulez en ligne pour un emploi, ou lorsque vous vous abonnez à des mises à jour d'actualités en ligne ou mobiles. En plus des informations de base telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, nous pouvons avoir besoin d'informations pour vérifier votre historique de travail.

Consigner les données. Lorsque vous accédez et utilisez nos sites Web, nous enregistrons automatiquement des informations concernant l'appareil que vous utilisez et votre activité sur les sites Web. Cela peut inclure l'adresse IP (Internet Protocol) de votre appareil, votre type de navigateur, les types d'informations que vous recherchez et consultez sur nos sites Web, les préférences de localisation, les numéros d'identification associés à votre appareil et votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous êtes arrivé sur l'un de nos sites Web en cliquant sur une publicité, une promotion ou un résultat de recherche sur un autre site Web, nous prenons également note de la page Web que vous avez visitée avant de visiter nos sites Web.

Biscuits. Un «cookie» est un petit fichier de données qui est transféré sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour collecter des informations afin d'étudier, d'améliorer et d'améliorer l'utilisation et les capacités de nos sites Web. Nous utilisons également des cookies pour activer certaines fonctionnalités de nos sites Web et pour préserver vos préférences et personnaliser votre expérience lorsque vous visitez et revenez sur nos sites Web. De plus, nous et des tiers agissant en notre nom utilisons également des cookies pour effectuer certaines fonctions de publicité et d'analyse en ligne (décrites ci-dessous). La plupart des navigateurs offrent des contrôles vous permettant de choisir de bloquer la réception des cookies, de supprimer les cookies ou d'être invité avant la réception des cookies. Veuillez noter que si vous supprimez ou choisissez de ne pas recevoir de cookies de nos sites Web, la fonctionnalité des sites Web peut être altérée.

Informations de géolocalisation. De nombreux appareils mobiles permettent aux applications d'accéder aux informations géolocalisées en temps réel. À la date d'entrée en vigueur de la présente divulgation, nos applications mobiles ne collectent pas ces informations. Cependant, nous pouvons le faire à l'avenir, avec votre consentement, pour améliorer les caractéristiques et les fonctionnalités des offres de services de nos sites Web. En outre, certaines des informations que nous collectons déjà, telles que les adresses IP, peuvent être utilisées pour estimer l'emplacement approximatif de l'appareil que vous utilisez pour accéder à nos sites Web.

Notre utilisation des informations

Nous utilisons vos informations pour vérifier votre identité, vous fournir un service client de qualité, évaluer votre demande de services et améliorer nos sites Web et nos offres de services. Nous pouvons être tenus par la loi de conserver certaines communications et autres informations vous concernant. En outre, nous pouvons conserver et utiliser les communications, les détails des transactions et les informations d'identification (telles que les adresses IP) pour maintenir des pistes d'audit à des fins de sécurité.

Leadpoint ne partage pas d'informations vous concernant avec des tiers non affiliés à des fins de marketing. Cependant, nous pouvons utiliser certaines des informations que nous recueillons à votre sujet pour vous présenter des informations concernant les services de Leadpoint qui pourraient vous intéresser, et nous pouvons partager ces informations au sein de l'organisation Leadpoint. Par exemple, nous pouvons adapter nos efforts de marketing en fonction des types de services que vous utilisez, des services pour lesquels vous démontrez un intérêt et de votre utilisation de nos sites Web.

Divulgation de renseignements

Nous divulguons les informations vous concernant si nécessaire pour gérer nos activités quotidiennes, par exemple dans le cadre du traitement de vos transactions. Nous pouvons également divulguer des informations vous concernant si la loi l'exige ou si nous pensons qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à une obligation légale ou pour protéger et défendre nos droits ou nos biens, ou ceux de nos clients.

Suivi et publicité en ligne

Comme de nombreux exploitants de sites Web, nous utilisons des services offerts par des tiers pour faire de la publicité sur des sites Web tiers en fonction des termes de recherche que vous utilisez et de vos visites sur nos sites Web. Nous recevons des informations pertinentes sur l'historique et l'utilisation du site Web collectées par ces tiers, y compris des termes de recherche qui dirigent les visiteurs vers nos sites Web, et nous utilisons ces informations pour améliorer nos sites Web et à nos propres fins de marketing. Ces tiers utilisent des cookies pour nous fournir ces services et pour diffuser des annonces et personnaliser les résultats de recherche en partie en fonction de vos visites sur nos sites Web. Vous pouvez définir des préférences pour les services Google à l'aide du Paramètres des annonces Google et vous pouvez désactiver l'utilisation des données par Google Analytics en installant un module complémentaire de navigateur disponible ici. Un autre outil pour refuser la publicité ciblée est le Page de désinscription NAI. Notez que si vous vous désabonnez sur la page NAI, vous verrez toujours des publicités lorsque vous naviguerez sur Internet, mais ces publicités peuvent être moins adaptées à vous et à vos intérêts.

Actuellement, divers navigateurs Internet proposent une option «ne pas suivre» ou «DNT» qui utilise un en-tête DNT pour indiquer le paramètre de préférence DNT sur le navigateur. Étant donné que les normes pour DNT continuent d'évoluer, nous ne répondons pas actuellement aux signaux DNT des navigateurs concernant les sites Web. Nous ne suivons pas votre activité dans le temps et sur différents sites Web ou services en ligne, et nous ne permettons pas à nos fournisseurs de services tiers de collecter des informations sur les sites Web pour d'autres sites Web ou à leurs propres fins, sauf de manière limitée en rapport avec la publicité discutée au paragraphe précédent.

Sécurité

Leadpoint s'engage à maintenir la sécurité de vos informations, ce qui est conforme à nos valeurs fondamentales et à notre engagement envers le service client. Lorsque vous nous envoyez des informations via Internet, nous utilisons des protocoles TLS (Transport Layer Security) ou SSL (Secure Socket Layer) pour sécuriser la transmission des informations que vous nous envoyez via Internet. Une fois que nous recevons des informations, nous les stockons et les protégeons à l'aide de pare-feu standard et d'autres technologies. N'oubliez pas, cependant, qu'aucune méthode de transmission ou de stockage électronique n'est sûre à 100%.

Confidentialité des enfants

Les sites Web ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de 13 ans. Seul le parent ou le tuteur légal d'un enfant de moins de 13 ans peut utiliser les services fournis via les sites Web qui impliquent un mot de passe, un ID utilisateur ou la fourniture de tout d'autres informations par l'utilisateur. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, veuillez contacter notre siège social.

Vos choix et comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos informations ou des problèmes liés à la confidentialité, veuillez nous contacter via l'une des méthodes énumérées ci-dessous:

Services commerciaux Leadpoint
5310 E, rue principale
Suite 300
Phoenix, AZ 85054
Email info@leadpointusa.com
Téléphone (602) 431-0410

À votre demande vérifiable en utilisant l'une de ces méthodes, nous ferons de notre mieux pour corriger les informations inexactes que nous avons à votre sujet.

Modifications de cette divulgation de confidentialité

Il se peut que nous devions apporter des modifications à cette divulgation de confidentialité de temps à autre, pour refléter les modifications apportées à nos sites Web ou services, ou pour tenir compte des nouvelles technologies ou des exigences et directives légales. Veuillez vérifier périodiquement les liens sur nos sites Web vers cette divulgation de confidentialité pour toute mise à jour. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation de nos sites Web après l'entrée en vigueur de toute modification de cette divulgation de confidentialité seront traitées conformément à la divulgation de confidentialité révisée.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Privacy Policy

This Internet Privacy Disclosure applies to your use of the websites and mobile device applications (“Websites”) of Leadpoint Business Services (“Leadpoint” or “us”), regardless of whether you are using a desktop computer, laptop, smart phone, electronic tablet, or other electronic device.

Information We Collect

We may collect and store the following information when you use any of our Websites:

Contact and Content Upload Information. When you contact us using one of our online contact forms, we collect the messages you send as well as the personal information you provide, such as your name, phone number, and email address. If you upload a digital photo or customer testimonial for use on our Websites, we also collect the personal information you submit at the time.

Online Application and Services Information. We require certain personal information when you apply online for employment, or when you subscribe to online or mobile news updates. In addition to basic details such as your name, email address, and phone number, we may require information to verify your work history.

Log Data. When you access and use our Websites, we automatically record information concerning the device you are using and your activity on the Websites. This may include your device’s Internet Protocol (“IP”) address, your browser type, the types of information you search for and view on our Websites, location preferences, identification numbers associated with your device, and your mobile carrier. If you arrived at one of our Websites by clicking on an advertisement, promotion, or search result on another website, we also take note of the web page you visited before you came to our Websites.

Cookies. A “cookie” is a small data file that is transferred to your device. We use cookies to collect information in order to study, enhance and improve the use and capabilities of our Websites. We also use cookies to enable certain features of our Websites and to preserve your preferences and customize your experience when you visit and return to our Websites. In addition, we and third parties acting on our behalf also use cookies to perform certain online advertising and analytics functions (discussed further below). Most browsers provide controls whereby you can choose to block receipt of cookies, delete cookies, or be prompted before cookies are received. Please note that if you delete or choose not to receive cookies from our Websites, the functionality of the Websites may be impaired.

Geo-Location Information. Many mobile devices permit applications to access real-time location-based information. As of the effective date of this Disclosure, our mobile applications do not collect such information. However, we may do so in the future, with your consent, to enhance the features and functionality of our Websites’ service offerings. In addition, some of the information we already collect, such as IP addresses, may be used to estimate an approximate location of the device you are using to access our Websites.

Our Use of Information

We use your information to verify your identity, provide you with quality customer service, evaluate your request for services, and improve our Websites and service offerings. We may be obligated by law to retain certain communications and other information concerning you. In addition, we may retain and use communications, transaction details, and identifying information (such as IP addresses) to maintain audit trails for security purposes.

Leadpoint does not share information concerning you with unaffiliated third parties for marketing purposes. However, we may use some of the information that we collect concerning you to present you with information concerning Leadpoint’s services that may be of interest, and we may share that information within the Leadpoint organization. For example, we may tailor our marketing efforts based on the types of services you use, the services in which you demonstrate an interest, and your use of our Websites.

Disclosure of Information

We disclose information concerning you as necessary to run our everyday business, such as in connection with processing your transactions. We also may disclose information concerning you if required to do so by law or if we believe that such action is necessary to comply with a legal obligation or to protect and defend our rights or property, or those of our customers.

Online Tracking and Advertising

Like many website operators, we use services offered by third parties to advertise on third party websites based on search terms used by you and your visits to our Websites. We receive relevant history and website usage information collected by those third parties, including search terms that direct visitors to our Websites, and we use that information to improve our Websites and for our own marketing purposes. Those third parties use cookies to provide these services to us and to serve ads and customize search results based in part on your visits to our Websites. You can set preferences for Google services using the Google Ad Settings page, and you can opt-out of Google Analytics’ use of data by installing a browser ad-on available here. Another tool for opting out of targeted advertising is the NAI Opt-Out Page. Note that if you opt-out on the NAI page, you will still see advertisements when you browse the Internet, but those advertisements may be less tailored to you and your interests.

Currently, various Internet browsers offer a “do not track” or “DNT” option that uses a DNT header to indicate the DNT preference setting on the browser. Because standards for DNT continue to evolve, we do not currently respond to browsers’ DNT signals with respect to the Websites. We do not track your activity over time and across different websites or online services, and we do not permit our third-party service providers to collect information from the Websites for other websites or for their own purposes, except on a limited basis in connection with the advertising discussed in the preceding paragraph.

Security

Leadpoint is committed to maintaining the security of your information, which is consistent with our core values and commitment to customer service. When you send information to us using the Internet, we use TLS (Transport Layer Security) or SSL (Secure Socket Layer) protocols to secure the transmission of information that you send to us over the Internet. Once we receive information, we store and protect it using industry-standard firewalls and other technology. Please remember, though, that no method of electronic transmission or storage is 100% secure.

Privacy of Children

The Websites are not intended for use by children under the age of 13. Only the parent or legal guardian of a child under the age of 13 may utilize any services provided through the Websites that involve a password, user ID, or the provision of any other information by the user. Should you have additional questions or concerns, please contact our corporate office.

Your Choices, and How to Contact Us

Should you have any questions or concerns regarding your information or privacy-related issues, please contact us via any of the methods listed directly below:

Leadpoint Business Services
5310 E High Street
Suite 300
Phoenix, AZ 85054
Email info@leadpointusa.com
Telephone (602) 431-0410

Upon your verifiable request using any of these methods, we will do our best to correct inaccurate information that we have concerning you.

Changes to this Privacy Disclosure

We may need to make changes to this Privacy Disclosure from time to time, to reflect changes to our Websites or services, or to accommodate new technology or legal requirements and guidelines. Please periodically check the links on our Websites to this Privacy Disclosure for any updates. Information collected in connection with your use of our Websites after any changes to this Privacy Disclosure become effective will be handled in accordance with the revised Privacy Disclosure.

Industry Insights

The benefits of being a data driven leader

The benefits of being a data driven leader… As a leader, you can always count on your own experience, intuition,...

WHY TEAM BUILDING IS IMPORTANT

Why Team Building is Important Many employers fail to recognize the value of team-building exercises. This oversight is normal, but...

Leadpoint’s Fab Five Will be Rockin’ It at Waste Expo 2018, April 23-26 – Las Vegas

PHOENIX (April 10, 2018) – WasteExpo turns 50 this year and the Leadpoint team will be there in full-force to...