Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Pourquoi les audits de chariots résidentiels fonctionnent

Les gens s'intéressent au recyclage et veulent faire leur part. Malheureusement, il y a un manque général de compréhension et de confusion sur ce qui devrait être mis dans la corbeille du trottoir.

C'est là qu'interviennent les projets d'audit de chariots résidentiels.

Les villes et les comtés du pays mettent en œuvre des projets d'audit de chariots en partenariat avec l'industrie du recyclage. C'est une tendance qui ne cesse de croître.

Leadpoint a réalisé plusieurs projets d'audit de chariots à l'appui de la Partenariat de recyclage et d'autres groupes dans Atlanta et les communautés du Michigan, de l'Alabama, du Texas et de la Californie. Notre connaissance de l'industrie du recyclage et notre modèle d'équipe de travail haute performance font de nous un partenaire logique.

«Nous savons de première main ce qui entre et sort des MRF», a déclaré Jeff Brewer, responsable du programme d'audit des chariots chez Leadpoint. «Nous disposons également d'un système de recrutement sophistiqué qui nous permet d'embaucher, de former et de payer les équipes d'audit des chariots de manière efficace et sûre.»

 

Le premier objectif : l'éducation

Le premier objectif des équipes d'audit des chariots de Leadpoint est de s'assurer que l'équipage est hautement qualifié afin qu'il soit équipé pour éduquer ceux avec qui ils entrent en contact au travail.

Savoir quels contaminants rechercher dans les bacs résidentiels n'est que le début. Les membres de l'équipe d'audit doivent bien connaître la communauté. Ils doivent travailler avec cohérence et rigueur. Ils sont également formés à l'interaction avec les résidents, l'interaction avec la police et l'interaction avec le conducteur.

Les résidents sont souvent inquiets ou méfiants lorsqu'ils voient des étrangers regarder dans leurs chariots de recyclage. Ils veulent savoir ce qui se passe. La capacité de rester calme, d'expliquer clairement le programme et ses avantages et de traiter les autres avec respect est essentielle.

Parfois, les résidents contactent les forces de l'ordre locales lorsqu'ils voient des gens vérifier leurs poubelles. Les auditeurs de Leadpoint ont été formés à l'interaction policière et sont chargés de se conformer aux forces de l'ordre lorsqu'ils sont approchés sur le tas.

«Chaque interaction est une opportunité de combler le fossé en matière d'éducation et de renforcer la confiance dans le programme d'audit des bacs», a déclaré Brewer.

 

Le deuxième objectif: la sécurité

Tout aussi important pour tout programme d'audit de chariot est la capacité de la main-d'œuvre à penser comme un conducteur, à comprendre le fonctionnement de l'équipement de transport et à connaître l'itinéraire et le processus de collecte. «Il est primordial d'assurer la sécurité de nos auditeurs de chariots», a déclaré Brewer. «Travailler en équipe avec les chauffeurs et les transporteurs est essentiel à la sécurité et au succès d'un programme.»

Un autre point de contact de sécurité a lieu au MRF. "Par exemple, nous avons vu des réservoirs de propane jetés dans des bacs de recyclage", a déclaré Brewer, "qui peut provoquer des explosions et des incendies dans un MRF."

Les sacs en plastique et les cordons électriques sont d'autres coupables de sécurité courants. «Ils sont enveloppés dans l'équipement de tri et doivent être retirés manuellement», a déclaré Brewer. Mettre une personne à l'intérieur des machines de tri est extrêmement dangereux et peut arrêter l'usine pendant des heures. »

L'amélioration de ce qui entre dans le chariot permet de réduire les incidents de sécurité pour les usines de recyclage et les personnes qui y travaillent.

 

Le troisième objectif: réduire les décharges

Le matériau recyclé peut être vendu et transformé en quelque chose de nouveau - c'est tout le concept du système de recyclage. Ce que les résidents n'apprécient pas, c'est que si le contenu des cartes de recyclage n'est pas propre, s'il n'est pas approprié ou s'il n'est pas recyclable, il est malheureusement jeté à la décharge.

«Si le contenu du chariot n'est pas juste au bord du trottoir, les villes paient quand même la collecte», a déclaré Brewer, «et les décharges se remplissent plus rapidement, ce que personne ne veut.

«Nous faisons beaucoup d’éducation en bordure de rue», dit-il.

 

Leçons apprises

La leçon la plus intéressante que Leadpoint a tirée de son travail avec les programmes d'audit de chariot est qu'ils fonctionnent. L'éducation et l'interaction aident les gens à changer leurs habitudes. Dans un cas, le taux de contamination des chariots est passé de 35% à 13% en quelques semaines seulement.

«En général, les gens veulent savoir ce qu'ils font de mal et comment s'améliorer», a déclaré Brewer. «Ils veulent faire ce qu'il faut.»

Nous avons également appris qu'il faut de la main-d'oeuvre - des gens - qui travaillent 1: 1 avec les résidents pour avoir un impact. Les membres de notre équipe de travail d'audit des chariots doivent eux-mêmes être motivés pour faire un changement et partager cette passion avec les résidents.

«Chez Leadpoint, nous stimulons l'innovation dans les projets d'audit de chariot», a déclaré Brewer. «Nous sommes des éducateurs de niveau A de nos associés et des résidents que nous rencontrons au cours de notre processus d'audit.

«Nous sommes impatients d'apporter nos connaissances et notre expérience à d'autres marchés à l'avenir.»

 

À propos de Leadpoint
Depuis 2000, Leadpoint aide les entreprises de recyclage à prendre de meilleures décisions sur la façon de maximiser leur main-d'œuvre et d'améliorer la productivité, l'efficacité et la rentabilité de leurs opérations. Le modèle d'équipe de travail haute performance de Leadpoint et les services de conseil OSAAS (Operations Support as a Service) permettent aux propriétaires et aux gestionnaires de sites d'atteindre un objectif commun: une production cohérente, une maîtrise des coûts et une production rentable de haute qualité. Basée à Phoenix, la société élimine le chaos des opérations de MRF et optimise les performances des organisations de recyclage du pays.

 

Parlez à Leadpoint pour intégrer son modèle d'équipe de travail haute performance à votre programme d'audit de panier! Contactez-nous au 888-205-1511 ou en ligne au www.leadpointusa.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

Why Residential Cart Audits Work

People are interested in recycling and want to do their part. Unfortunately, there’s a general lack of understanding and confusion about what should go into the curbside recycle bin.

That’s where residential cart audit projects come in.

Cities and counties across the country are implementing residential cart audit projects in partnership with the recycling industry. It’s a trend that continues to grow.

Leadpoint has completed several cart audit projects in support of the Recycling Partnership and other groups in Atlanta and communities in Michigan, Alabama, Texas, and California.  Our recycling industry knowledge and high-performance work team model make us a logical partner.

“We know first-hand what comes in and out of MRFs,” said Jeff Brewer, cart audit program manager at Leadpoint. “We also have a sophisticated recruiting system that allows us to hire, train, and pay cart audit teams efficiently and safely.”

 

The First Goal: Educate

The first goal of Leadpoint’s cart audit teams is to ensure the crew is highly trained so they are equipped to educate those they come into contact with on the job.

Knowing what contaminants to look for in residential bins is just the beginning. The audit team members have to know the community well. They must work consistently and with rigor. They are also trained in resident interaction, police interaction, and driver interaction.

Residents are often concerned or suspicious when they see strangers looking into their recycling carts. They want to know what’s going on. The ability to remain calm, clearly explain the program and its benefits, and treat others with respect is key.

Sometimes, residents contact local law enforcement when they see people checking their bins. Leadpoint’s auditors have been trained in police interaction and are directed to comply with law enforcement when approached on the job.

“Every interaction is an opportunity to bridge the education gap and build confidence in the bin audit program,” Brewer said.

 

The Second Goal: Safety

Equally important to any cart audit program is the ability of the workforce to think like a driver, understand how hauling equipment operates, and learn the collection route and process. “Keeping our cart auditors safe is paramount,” Brewer said. “Working as a team with drivers and haulers is critical to safety and to a program’s success.”

Another point of safety contact happens at the MRF. “For example, we’ve seen propane tanks tossed in recycling bins,” Brewer said, “which can cause explosions and fires in a MRF.”

Other common safety culprits are plastic bags and electrical cords. “They get wrapped up in the sorting equipment and have to be manually removed,” Brewer said. Putting a person inside the sorting machinery is extremely hazardous and can shut down the plant for hours.”

Improving what goes into the cart helps reduce safety incidents for recycling plants and the people who work there.

 

The Third Goal: Reduce Landfill

Recycled material can be sold and converted into something new – that’s the whole concept of the recycling system. What residents don’t appreciate is that if the content in recycling cards isn’t clean, if it’s not appropriate, or if it’s not recyclable, sadly it’s dumped in the landfill.

“If cart content isn’t right at the curb, cities pay for the collection regardless,” Brewer said, “and landfills fill up more quickly, which nobody wants.”

“We do a lot of educating curb-side,” he said.

 

Lessons Learned

The most exciting lesson Leadpoint has learned from its work with cart audit programs is that they work. Education and interaction help people change their habits. In one case, the cart contamination rate dropped from 35% to 13% in just a few weeks.

“In general, people want to know what they are doing wrong and how to improve,” Brewer said. “They want to do the right thing.”

We’ve also learned that it takes labor – people – working 1:1 with residents to make an impact. Our cart audit work team members themselves have to be motivated to make a change and share that passion with residents.

“At Leadpoint, we’re driving innovation in cart audit projects,” Brewer said. “We are Grade A educators of our associates and the residents we encounter during our audit process.

“We’re looking forward to bringing our knowledge and experience to more markets in the future.”

 

About Leadpoint
Since 2000, Leadpoint has helped recycling companies make better decisions about how to maximize their workforce and improve the productivity, efficiency, and profitability of their operation. Leadpoint’s high-performance work team model and Operations Support as a Service (OSAAS) consulting enable site owners and managers to achieve a common goal: consistent production, cost containment, and high-quality, profitable output. Based in Phoenix, the company takes the chaos out of MRF operations and optimizes performance for recycling organizations nationwide.

 

Talk to Leadpoint about bringing their high-performance work team model to your cart audit program! Contact us at 888-205-1511 or online at www.leadpointusa.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CREATE A HIGH-PERFORMANCE WORK TEAM AT YOUR SITE

Let’s talk about how Leadpoint can boost your company’s performance and efficiency.

Contact Us Today