Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Leadership sur place: n'acceptez aucun substitut

Selon vous, qui est un gestionnaire des opérations efficace? Est-ce un superviseur qui se promène nonchalamment sur le sol? Quelqu'un regarde un flux vidéo en direct assis devant un ordinateur? La vérité est qu'aucune de ces personnes ne vous aidera à maximiser votre production. En effet, les deux démontrent une approche passive.

Sur la base des nombreuses années d'expérience de Leadpoint dans la gestion des équipes sur site pour nos clients, nous avons identifié ce qu'il faut pour garantir que les compétences sont acquises et conservées, et proposées d'une manière qui peut être continuellement développée et améliorée.

La clé est la supervision active vs passive du personnel. La plupart des gestionnaires souhaitent que les travailleurs montent en puissance rapidement, mais ils n'ont ni le temps ni la patience pour atteindre cet objectif. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un directeur des opérations «sur le terrain» qui supervise activement le personnel en tout temps.

Dès le premier jour, cette personne étendra intuitivement l'ensemble de l'opération. Il y a de fortes chances qu'une analyse rapide avec des yeux expérimentés soulève de nombreux problèmes.

La mise au point de type laser commence par une attention particulière aux personnes et aux processus. Les trieurs sont-ils correctement positionnés par la bande? Leurs yeux sont-ils tournés vers le produit, au lieu de regarder vers le bas? Sont-ils conformes à la sécurité et un audit de sécurité a-t-il été réalisé? Les trieurs savent-ils même ce qu'ils font? Sinon, ils doivent être recyclés.

Les gens veulent être gérés. Ils n'aiment pas l'inconnu. Si vous ne gérez pas activement le personnel, ils ne savent pas s'ils font du bon travail. Un gestionnaire des opérations intelligent fait l'éloge des plus performants et offre des instructions utiles aux trieurs en difficulté. Le personnel doit comprendre les attentes. Ils doivent être surveillés, suivis et mesurés - non pas pour les harceler, mais pour les aider à faire leur travail. En cette ère de faible taux de chômage, vous voulez tout faire pour garder les bonnes personnes à bord et en ligne.

Les gestionnaires doivent également porter une attention particulière à l'équipement et les machines les plus brillantes et les plus récentes peuvent facilement causer des problèmes. De nombreux gestionnaires de déchets / recyclage n'ont pas suffisamment d'expertise dans l'industrie. Ils ne peuvent pas regarder une machine et vous dire ce qui ne va pas. Ils ne peuvent pas sortir un marteau et frapper au bon endroit et dire: «Là. Maintenant ça va marcher. "

Chez Leadpoint, nous avons la chance d'avoir des directeurs des opérations qui ont exécuté tous les types de machines. Ils comprennent intrinsèquement ce qui peut mal tourner avec l'équipement et savent ce qu'il faut pour le faire fonctionner.

Surtout, ils doivent gérer l'ensemble du processus et réfléchir rapidement pour éviter les arrêts de travail prolongés. Cela seul peut impliquer une multitude de problèmes qui changent de jour en jour. Par exemple, démarrez-vous une machine et vous attendez-vous à ce qu'elle fonctionne, puis supposez que tout le monde sait ce qu'elle fait? Fournissez-vous des instructions aux trieurs, puis retournez-vous et partez sans vérifier pour vous assurer qu'ils comprennent? Avez-vous constaté des temps d'arrêt excessifs du personnel? Que faites-vous pour y remédier? Vous pouvez récupérer des heures de production en traitant des problèmes mécaniques et opérationnels assez simples.

Un gestionnaire solide fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider une usine à maximiser sa production. Ils devraient être en mesure de fournir une estimation précise du nombre de tonnes de votre usine et de ce que vous pouvez faire pour augmenter ces chiffres.

Donc, tout se résume à être constamment sur le terrain et à gérer activement le personnel afin qu'il puisse faire un meilleur travail.

Rien ne remplace une connaissance approfondie de l'industrie et un leadership opérationnel expérimenté.

23 Réponses à « Leadership sur site : n'acceptez aucun substitut »

  • Richard Alan Dumakowski dit:

    La très vraie sécurité est un très gros problème

  • José Gilberto arevalo dit:

    Une bonne gestion sera le résultat d'une bonne compréhension de tout pour assurer un excellent environnement de recyclage

  • Pour diriger, vous devez être le plus fort pour le pouvoir qui accompagne les membres d'équipage.

  • Marco dit:

    Bonjour, je m'appelle Marco Zaragoza. J'ai l'habitude de travailler avec vous, j'ai hâte de revenir. J'ai de l'expérience dans le tri. Veuillez m'appeler dès que possible.

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Marco, nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous parler et d'essayer de vous mettre au travail. Nous vous demandons de bien vouloir appeler ou envoyer un courriel à nos recruteurs. Nous avons également fourni votre e-mail à l'équipe de recrutement. Contactez notre équipe de recrutement au 855-801-1741 ou envoyez-nous un courriel à recrutement@leadpointusa.com. Je vous remercie!

  • Alfred Weigandt dit:

    J'aimerais avoir l'occasion de rencontrer et de parler de travailler pour votre entreprise.

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Alfred, nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous parler et d'essayer de vous mettre au travail. Veuillez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe de recrutement au 855-801-1741 ou nous envoyer un courriel à recrutement@leadpointusa.com. Je vous remercie!

  • J. Leticia cervantès dit:

    B tardes mi nombre es j. Leticia Cervantes tuve una entrevista con ustedes. Hice una parte me falto las preguntas en la computadora. Quisiera. Saber si es posible concluir la entrevista. Gracias🙏💕 me gustaría trabajar con ustedes

  • Richard Bennett dit:

    J'espère être un responsable d'étage, un atout pour l'entreprise.
    J'ai hâte de vous rencontrer et de faire partie de votre entreprise.

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Bonjour, Richard. Nous recrutons. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous parler de l'adhésion à Leadpoint. Veuillez appeler ou envoyer un courriel à notre équipe de recrutement au 855-801-1741 ou nous envoyer un courriel à recrutement@leadpointusa.com.

  • Jason Benjamin dit:

    J'espère avoir l'opportunité de travailler pour eux et d'identifier une carrière

  • Adela Rangel. dit:

    Hola mi nombre es Adela Rangel. Me interesa el trabajo formar parte de su equipo. Espero su respuesta lo más pronto posible. Gracias

  • Miguel dit:

    Hola buena estoy interesado en trabajar con ustedes pero tengo problema con la aplicacion para aplicar por favor necesito trabajar espero que me ayuden mi número es 7252036648

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Estaremos encantados de ayudarle y le pediremos a uno de nuestros reclutadores que le llame al 725-203-6648. También puede contactarnos para obtener ayuda al 855-801-1741.

  • Byron Steele dit:

    Si c'est vrai, personne ne parle anglais, alors nous nous rencontrons avant le travail, tout est fait en espagnol, je ne sais jamais ce qui se passe, ils me traitent différemment

    • Modérateur Leadpoint dit:

      M. Steele, la préoccupation que vous soulevez intéresse certainement Leadpoint. Seriez-vous prêt à partager votre expérience avec un membre de notre équipe de direction? Si oui, veuillez contacter notre vice-président des ressources humaines Mike Dickey au 602-431-0410. Merci.

  • Marie Loera dit:

    Bonjour, je suis Mary et j'ai un entretien demain et j'espère pouvoir rejoindre votre entreprise. Cela semble bien géré. Il y a des choses que je viens de lire et que je n'ai pas lues dans la brochure d'une autre entreprise. c'est tellement logique que j'espère avoir la chance de rejoindre votre équipe.

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Merci, Marie. Nous espérons que votre entretien se passe bien. Nous aimons toujours embaucher de nouvelles personnes enthousiastes à propos de Leadpoint et de notre travail.

  • Je cherche du travail dans une bonne équipe Je travaille dur pour ce que je fais

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Salut, LaDonte. Merci de l'intérêt que vous portez à Leadpoint. Nous serions ravis de discuter avec vous d'un emploi au sein de notre entreprise. Veuillez contacter notre équipe de recrutement au recrutement@leadpointusa.com ou appelez le 855-801-1741 pour parler à un recruteur. Nous sommes impatients de vous parler!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

Onsite leadership: accept no substitute

Who do you think is an effective operations manager? Is it a supervisor casually strolling the floor? Someone watching a live video feed while sitting at a computer? The truth is, neither of these people are going to help you maximize your production. That’s because both demonstrate a passive approach.

Based on Leadpoint’s many years of experience managing teams onsite for our clients we have identified what it takes to insure that skills are learned retained, and offered in a way that can be continually built upon and improved.

The key is active vs. passive staff supervision. Most managers want workers to ramp up quickly, but they don’t have the time or patience to accomplish that goal. What’s needed is an “on the floor” operations manager actively supervising staff at all times.

From day one that person will intuitively scope out the entire operation. Chances are, a quick scan with experienced eyes will bring up scores of issues.

The laser-like focus begins with close attention to people and processes. Are the sorters positioned correctly by the belt? Are their eyes looking ahead towards the product, instead of looking straight down? Are they safety compliant and has a safety audit been completed? Do the sorters even know what they’re doing? If not, they need to be retrained.

People want to be managed. They don’t like the unknown. If you’re not actively managing staff, then they don’t know if they’re doing a good job. A smart operations manager praises the top performers—and offers helpful instructions to struggling sorters. Staff needs to understand expectations. They should be watched, tracked and measured—not to harass them, but to help them do their job. In this era of low unemployment, you want to do everything you can to keep good people on board and on the line.

Managers also need to pay close attention to equipment—and the shiniest and newest machinery can easily cause problems. Many waste/recycling managers don’t have enough industry expertise. They can’t look at a machine and tell you what’s wrong with it. They can’t take a hammer out and hit in on the right spot and say, “There. Now it’ll work.”

At Leadpoint we’re fortunate to have operations managers who have run every type of machine there is. They inherently understand what can go wrong with equipment and know what it takes to keep it running.

Above all, they need to manage the entire process—and think quickly to avoid lengthy work stoppages. This alone can involve a multitude of issues that change from day to day. For example, are you starting a machine and expecting it to run, then assuming that everyone knows what they’re doing? Do you provide instructions to sorters, then turn around and walk away without checking to make sure they understand? Have you noticed excessive staff downtime? What are you doing to address it? You can recover hours of production time by addressing fairly simple mechanical and operational issues.

A strong manager will do everything in his power to help a plant maximize output. They should be able to provide an accurate estimate of how many tons your plant is running—and what you can do to bring those numbers up.

So, it all comes down to constantly being on the floor and actively managing staff so they can do a better job.

There is no substitute for deep industry knowledge and experienced operational leadership.

23 Responses to “Onsite leadership: accept no substitute”

  • Richard Alan Dumakowski says:

    Very true safety is a very big deal

  • Jose Gilberto arevalo says:

    Proper management will be the result of of a well understand of everything to ensure a great recycling environment

  • To lead you have to be the strongest for the power that come along with crew members.

  • Marco says:

    Hi my name is Marco Zaragoza I use to work with you guys looking forward to come back I have experience in sorting please call me asap please look forward to staying for long term

    • Leadpoint Moderator says:

      Marco, we would welcome the opportunity to talk to you and try to put you to work. We ask you to please call or email our recruiters. We have also provided your email to the recruiting team. Contact our recruiting team at 855-801-1741 or email us at recruiting@leadpointusa.com. Thank you!

  • Alfred Weigandt says:

    I would love a opportunity to meet and talk about working for your company.

  • J. Leticia cervantes says:

    B tardes mi nombre es j. Leticia Cervantes tuve una entrevista con ustedes. Hice una parte me falto las preguntas en la computadora. Quisiera. Saber si es posible concluir la entrevista. Gracias🙏💕 me gustaría trabajar con ustedes

  • Richard Bennett says:

    I hope to be a floor manager, to be and asset for the company.
    I look forward to meeting with you and be part of your company.

  • Jason Benjamin says:

    I I hope I get the opportunity to work for them and identify career

  • Adela Rangel. says:

    Hola mi nombre es Adela Rangel. Me interesa el trabajo formar parte de su equipo. Espero su respuesta lo más pronto posible. Gracias

    • Leadpoint Moderator says:

      Hola. Hemos enviado su solicitud a nuestro equipo de contratación. Alguien debería contactarte pronto. Puede llamar a nuestro equipo de reclutamiento al 855-801-1741 o enviarnos un correo electrónico a recruiting@leadpointusa.com

  • Miguel says:

    Hola buena estoy interesado en trabajar con ustedes pero tengo problema con la aplicacion para aplicar por favor necesito trabajar espero que me ayuden mi número es 7252036648

    • Leadpoint Moderator says:

      Estaremos encantados de ayudarle y le pediremos a uno de nuestros reclutadores que le llame al 725-203-6648. También puede contactarnos para obtener ayuda al 855-801-1741.

  • Byron Steele says:

    If this is true nobody speak English so we have meet before work it’s all done in Spanish I never know what goings-on they treat me different

    • Leadpoint Moderator says:

      Mr. Steele, the concern you raise is definitely of interest to Leadpoint. Would you be willing to share your experience with a member of our executive team? If yes, please contact our Vice President of Human Resources Mike Dickey at 602-431-0410. Thank you.

  • Mary Loera says:

    Hello I am Mary and I have an interview tomorrow and I do hope I get to join your company it sounds well-managed there’s things that I just read that I have not read in any other company’s pamphlet the way that you have things planned out and it’s so makes sense I hope that I do have a chance to join your team .

    • Leadpoint Moderator says:

      Thank you, Mary. We hope your interview goes well. We always like hiring new people who are enthusiastic about Leadpoint and the work we do.

  • I’m looking for work on a good team I work hard for what I do

    • Leadpoint Moderator says:

      Hi, LaDonte. Thank you for your interest in Leadpoint. We’d love to talk to you about a job with our company. Please contact our recruiting team at recruiting@leadpointusa.com or call 855-801-1741 to speak with a recruiter. We look forward to talking to you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LEADPOINT: AN OPERATING PARTNER TO HELP YOU CONTROL COSTS.
ADVANCE PERFORMANCE. MITIGATE RISK.

Let’s talk!