Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Mike Huycke rejoint Leadpoint en tant que vice-président, développement des affaires

PHOENIX (10 déc.2020) - Leadpoint Business Services, le principal fournisseur d'équipes de travail et de services de soutien aux opérations de haute performance pour l'industrie du recyclage, annonce que Mike Huycke, vétéran de l'industrie du recyclage, a rejoint l'entreprise en tant que vice-président, développement des affaires.

Huycke possède une vaste expérience dans les opérations de recyclage et de gestion des déchets, dont près de 25 ans chez Republic Services. Plus récemment, il était vice-président senior des ressources humaines chez Republic, où il supervisait tous les aspects de la vaste organisation de talents de l'entreprise. Il était auparavant président de la région du Nord-Ouest de la République, responsable des opérations, du développement du marché, de la conformité et des relations de travail, de la sécurité et de l'expérience client.

«Nous sommes ravis d'accueillir Mike chez Leadpoint et savons qu'il est la bonne personne pour assumer ce rôle essentiel dans l'entreprise», a déclaré Frank Ramirez, PDG et président de Leadpoint. «La connaissance du secteur, la crédibilité et l'excellente réputation de Mike nous aideront à accélérer notre trajectoire de croissance et à ajouter de la valeur au service que nous fournissons à chacun de nos clients.»

Huycke est diplômé de l'Université Willamette où il a obtenu son baccalauréat ès sciences en économie d'entreprise. Il a également suivi un programme avancé de gestion des ressources humaines à l'Université du Michigan, Ross School of Business. Huycke est basé au siège social de Leadpoint à Phoenix.

 

À propos de Leadpoint
Depuis 2000, Leadpoint aide les entreprises de recyclage à prendre de meilleures décisions sur la façon de maximiser leur main-d'œuvre et d'améliorer la productivité, l'efficacité et la rentabilité de leurs opérations. Le modèle d'équipe de travail haute performance de Leadpoint et les services de conseil OSAAS (Operations Support as a Service) permettent aux propriétaires et aux gestionnaires de sites d'atteindre un objectif commun: une production cohérente, une maîtrise des coûts et une production rentable de haute qualité. Basée à Phoenix, la société élimine le chaos des opérations de MRF et optimise les performances des organisations de recyclage du pays.  www.leadpointusa.com

 

# # #

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

Mike Huycke Joins Leadpoint as VP, Business Development

PHOENIX (Dec. 10, 2020) – Leadpoint Business Services, the leading provider of high-performance work teams and operations support services to the recycling industry, announces recycling industry veteran Mike Huycke has joined the company as Vice President, Business Development.

Huycke has extensive experience in recycling and waste industry operations, including nearly 25 years with Republic Services. Most recently, he was senior vice president of human resources at Republic, where he oversaw all aspects of the company’s vast talent organization. He previously served as Republic’s Northwest area president with responsibility for operations, market development, compliance and labor relations, safety, and customer experience.

“We are delighted to welcome Mike to Leadpoint and know he is the right person to take on this critical role in the company,” said Frank Ramirez, Leadpoint CEO and president. “Mike’s industry knowledge, credibility, and stellar reputation will help us accelerate our growth trajectory and add value to the service we provide each of our customers.”

Huycke is a graduate of Willamette University where he earned his Bachelor of Science degree in business economics. He also completed an advanced HR executive program at the University of Michigan, Ross School of Business. Huycke is based at Leadpoint’s Phoenix headquarters.

 

About Leadpoint
Since 2000, Leadpoint has helped recycling companies make better decisions about how to maximize their workforce and improve the productivity, efficiency, and profitability of their operation. Leadpoint’s high-performance work team model and Operations Support as a Service (OSAAS) consulting enable site owners and managers to achieve a common goal: consistent production, cost containment, and high-quality, profitable output. Based in Phoenix, the company takes the chaos out of MRF operations and optimizes performance for recycling organizations nationwide.  www.leadpointusa.com

 

# # #

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CREATE A HIGH-PERFORMANCE WORK TEAM AT YOUR SITE

Let’s talk about how Leadpoint can boost your company’s performance and efficiency.

Contact Us Today