Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Réduire les coûts en sous-traitant votre personnel MRF

Si vous exécutez un MRF - ou si vous êtes en train de lancer une installation - il est crucial de maintenir les coûts aussi bas que possible. Et, si vous êtes comme la plupart des opérateurs de recyclage, vous reconnaissez que les coûts de main-d'œuvre, les frais généraux et le fardeau constituent l'une des plus grandes portions de votre budget d'exploitation annuel.

Pour de nombreux opérateurs MRF, l'idée d'externaliser même une partie de la main-d'œuvre signifie augmenter les coûts d'exploitation, pas les réduire.

Et si ce n'était pas vraiment le cas?

Lorsque vous considérez certains facteurs potentiellement cachés, vous pourriez être surpris de savoir que vous pouvez réduire vos coûts d'exploitation globaux en demandant l'aide d'un expert de l'industrie qui fournit à la fois du personnel et du personnel de gestion sur site pour votre installation.

Les défis importants de la dotation en personnel d'un FRM

La dotation en personnel pour toute entreprise ou industrie pose aujourd'hui un défi. Pour l'industrie du recyclage et les MRF, ces défis peuvent être exponentiellement plus importants.

Les trieurs sont généralement payés au salaire minimum ou presque. Ce fait, combiné au budget serré d'un MRF, limite votre capacité à attirer et à maintenir les meilleurs employés. Le fait d'avoir les mauvais employés au travail entraîne une baisse de la productivité et des taux de roulement élevés. Les opérateurs MRF doivent faire face au temps et aux efforts de recrutement, de publicité, d'interview, d'intégration et de formation en cours simplement pour maintenir des niveaux de production stables.

Même le MRF le plus propre place les travailleurs dans un environnement hostile. Les travaux de tri sont difficiles. L'environnement peut être désagréable. Et les MRF sont des lieux de travail dangereux. Attirer et conserver les talents est essentiel pour minimiser les coûts de main-d'œuvre et maintenir la rentabilité. Sans les bons employés, la formation et l'attention à la sécurité, vous pouvez vous retrouver avec des taux de contamination plus élevés et des inefficacités à chaque tour.

Trouver une meilleure façon d'améliorer la production de MRF

Lorsque vous sous-traitez votre personnel et votre gestion sur site à un expert de l'industrie du recyclage comme Leadpoint, vous pouvez éliminer ces défis et améliorer votre efficacité.

Plus de perte de temps dans un cycle constant de recrutement, d'embauche et de formation, et plus de soucis au quotidien dans la gestion des employés. Lorsque vous transférez la responsabilité de maintenir la productivité et de maximiser la sécurité à un tiers, vous pouvez réduire vos risques ainsi que vos coûts d'exploitation, vous laissant libre de vous concentrer sur les fonctions essentielles de la gestion de votre installation.

Le modèle d'équipe de travail intégrée MRF

Leadpoint a conçu un modèle de main-d'œuvre clé en main pour les opérateurs MRF, conçu pour maximiser la rentabilité et l'efficacité. Notre effectif intégré d'employés à temps plein vous fournit des travailleurs engagés, efficaces et soucieux de la sécurité. Nos responsables sur site garantissent une efficacité maximale dans un environnement de travail sûr et positif.

De plus, notre concentration sur l'atteinte d'objectifs de performance maximaux signifie plus que gérer les effectifs. Leadpoint travaille avec vous pour améliorer la productivité et la rentabilité de votre MRF, avec des données pour sauvegarder chaque décision et recommandation.

Êtes-vous prêt à voir comment une équipe de travail performante peut améliorer la productivité de votre installation et réduire les coûts d'exploitation? Contactez votre représentant Leadpoint aujourd'hui pour plus d'informations.

 

 

 

2 Réponses à «Réduire les coûts en externalisant votre personnel MRF»

  • Joaquín Ruiz Collaque dit:

    1131 Ayala dr Sunnyvale ca apt 2 94086

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Si vous souhaitez postuler à un emploi avec Leadpoint, veuillez utiliser le lien Rechercher des emplois sur la page d'accueil de notre site Web pour commencer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

Cutting Costs by Outsourcing Your MRF Staffing

If you run a MRF – or if you’re in the process of launching a facility – keeping costs as low as possible is crucial. And, if you’re like most recycling operators, you recognize that labor costs, overhead, and burden comprise one of the largest portions of your annual operating budget.

For many MRF operators, the thought of outsourcing even a portion of the workforce means adding to operating costs, not reducing them.

But what if that wasn’t actually the case?

When you consider some potentially hidden factors, you might be surprised to know that you can reduce your overall operating costs by seeking help from an industry expert who provides both workforce and onsite management personnel for your facility.

The Significant Challenges of Staffing a MRF

Staffing for any business or industry poses a challenge today. For the recycling industry and MRFs, those challenges can be exponentially greater.

Sorters are typically paid at or close to minimum wage. That fact, combined with a MRF’s tight budget, limits your ability to attract and maintain the best employees. Having the wrong employees on the job leads to diminished productivity and high turnover rates. MRF operators have to deal with the time and effort of ongoing recruiting, advertising, interviewing, onboarding, and training simply to maintain steady production levels.

Even the cleanest MRF places workers in a harsh environment. Sorting jobs are tough. The environment can be unpleasant. And MRFs are dangerous places to work. Attracting and keeping talent is critical to minimizing labor costs and maintaining profitability. Without the right employees, training, and attention to safety, you can end up with higher contamination rates and inefficiencies at every turn.

Finding a Better Way to Improve MRF Production

When you outsource your staffing and onsite management to a recycling industry expert like Leadpoint, you can eliminate these challenges and improve efficiency.

No more wasting time on a constant cycle of recruiting, hiring and training, and no more worrying about the day-to-day grind of employee management. When you shift the onus for maintaining productivity and maximizing safety to a third party, you can reduce your risk as well as your operating costs, leaving you free to concentrate on the core functions of managing your facility.

The MRF Embedded Work Team Model

Leadpoint has designed a turnkey workforce model for MRF operators, designed to maximize profitability and efficiency. Our embedded workforce of full-time employees provides you with engaged, efficient and safety-minded workers. Our onsite managers ensure peak efficiency in a safe, positive working environment.

In addition, our focus on achieving maximum performance objectives means do more than manage headcount. Leadpoint works with you to improve the productivity and profitability of your MRF, with data to back-up each decision and recommendation.

Are you ready to see how a high-performance work team can improve your facility’s productivity and reduce operating costs? Contact your Leadpoint representative today for more information.

 

 

 

CREATE A HIGH-PERFORMANCE WORK TEAM AT YOUR SITE

Let’s talk about how Leadpoint can boost your company’s performance and efficiency.

Contact Us Today