Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Les 10 plus gros problèmes auxquels est confrontée l'industrie des déchets / recyclage - et comment les résoudre

Quels sont les principaux problèmes auxquels vous êtes confronté? Est-ce trouver et garder de bonnes personnes? Temps d'arrêt excessif? Ou trop de blessures au travail? Pour chaque problème, il existe une solution. Et seul un partenaire stratégique avec une solide expérience en matière de déchets / recyclage peut aider à résoudre ces 10 points faibles de l'industrie.

1. Employés mal formés / mal gérés

C'est un problème courant. La plupart des opérations de recyclage sont tôt ou tard affectées par un personnel de travail mal formé et sous-motivé. Le fait est que beaucoup de ces personnes n'ont jamais été correctement gérées et ne comprennent pas les attentes ou même les bases de leur travail. C'est pourquoi un fournisseur réputé d'une équipe de travail doit toujours expliquer clairement les attentes du poste, puis gérer réellement les travailleurs. Les employés vont être heureux parce que c'est ce qu'ils veulent vraiment, afin qu'ils puissent faire du bon travail et garder leur emploi.

2. Rétention des employés

Vous connaissez le sentiment — vous venez travailler en vous demandant combien d'employés ne se présenteront pas ce jour-là et comment cela affectera finalement votre productivité. Vous avez l'impression de toujours jouer au «rattrapage». Pour conserver de bonnes personnes, vous devez revenir à la première place: former et gérer les employés de la bonne façon dès le premier jour. Ils ont également besoin d'espoir, et c'est pourquoi il est avantageux pour vous de promouvoir de l'intérieur.

3. Temps d'arrêt excessif

Cela peut certainement saper votre productivité et le moral des employés. C'est pourquoi chaque employé devrait être responsable de son temps. Ils devraient être prêts à se mettre au travail, et pas seulement à frapper leur carte de pointage, lors de la première mise en marche de la machine. De simples changements de procédure, tels que la réduction des appels téléphoniques prolongés, les longues pauses déjeuner et les absences inexpliquées, peuvent vous redonner des heures de travail auparavant perdues.

4. Surmonter les problèmes linguistiques / culturels

Différentes cultures parlant plusieurs langues - c'est la réalité du monde d'aujourd'hui. Les fournisseurs de main-d'œuvre intelligente recrutent souvent activement des personnes du monde entier. Ils peuvent avoir besoin d'avoir des directeurs des opérations qui peuvent parler leur langue. Cependant, cet effort supplémentaire est finalement payant avec les employés qui travaillent dur.

5. Recruter des employés dans les régions à faible taux de chômage

Le taux de chômage national actuel oscillant autour de 5%, il est très difficile de combler toutes les opportunités disponibles. Les chefs d'équipe ouvrière font souvent une grande partie de l'embauche sur le lieu de travail réel, et non dans une vitrine. Cela permet aux prospects de voir la configuration de première main et de savoir si elle leur convient. Autre solution intelligente: recruter des pools de sauvegarde pour combler les ouvertures disponibles dès qu'elles deviennent disponibles.

6. Manque d'expertise de l'industrie

Rien ne vaut l'expérience concrète de l'industrie des déchets / recyclage. Cela commence par l'équipement. Les responsables des opérations doivent savoir comment les machines fonctionnent et comment les faire fonctionner. Parfois, une solution rapide suffit. Les compétences relationnelles sont tout aussi importantes. Un solide directeur des opérations doit respecter le personnel et traiter efficacement les personnes confrontées à des défis personnels et professionnels.

7. Processus médiocres ou inexistants

C'est un autre gros problème de l'industrie. Sans processus cohérents, votre opération sera sous-performante. Recherchez des fournisseurs de main-d'œuvre qui offrent une expertise axée sur les processus qui rationalise l'embauche, l'intégration, la formation, le développement et la mesure du rendement de chaque employé. Cela vous permet de vous concentrer sur les problèmes de «vue d'ensemble» qui favoriseront votre réussite.

8. Placement approprié des employés

Cela semble simple, mais le simple fait d'avoir des employés au bon endroit sur la ligne peut faire une grande différence dans votre productivité. Un gestionnaire chevronné observera la vitesse de la bande transporteuse, la qualité des matières recyclables et le nombre de personnes disponibles. Il existe de nombreuses variables impliquées, et les directeurs des opérations ayant une expérience spécifique de l'industrie des déchets / recyclage sont les mieux équipés pour maximiser les performances des employés.

9. Surmonter les matières recyclables de mauvaise qualité

La qualité recyclable dépend en grande partie de la situation géographique. Par exemple, Seattle et le reste du Pacifique Nord-Ouest sont soucieux de l'environnement et la qualité de leurs matériaux recyclables est généralement très élevée. La qualité ailleurs dans le pays peut varier considérablement. De nos jours, vous verrez à peu près tout ce qui bouge sur la ligne, y compris l'évier de cuisine. Certains de ces articles (en particulier les tuyaux d'arrosage) peuvent en fait s'enrouler autour de l'équipement et causer de réels dommages. Le fait d'avoir des gestionnaires des opérations sur place et des employés bien formés vous aidera à maintenir la productivité même lorsque la qualité des matières recyclables est faible.

10. Amélioration des performances de sécurité

Il existe d'importants défis en matière de sécurité pour l'industrie des déchets / recyclage. Ils comprennent l'exposition aux produits chimiques, les explosions de poussières combustibles, les risques de protection des machines et l'exposition à un équipement puissant avec des pièces mobiles. Les leaders de l'industrie proposent toujours une approche proactive de la sécurité qui commence par un audit intensif de la conformité de la sécurité dans chaque usine et s'étend à une formation rigoureuse en matière de sécurité pour tous les employés afin d'augmenter les niveaux de sécurité là où ils doivent être.

Vous cherchez des solutions solides à vos propres problèmes de déchets / recyclage? Contactez Leadpoint au (800) 552-3136.

36 Réponses à "Les 10 plus gros problèmes auxquels est confrontée l'industrie des déchets / recyclage - et comment les résoudre"

  • KOD BOB dit:

    MERCI À TOUS POUR SAUVER LE MONDE

  • Dorothy dit:

    Merci beaucoup. Cette information a aidé.

  • Alexa dit:

    Nous devons recycler davantage ou le monde se terminera! ergo ces gens ont besoin d'être remerciés et de donner des augmentations.

  • Vernadith dit:

    Merci beaucoup cette information a aidé.

  • Colin S dit:

    Nous devons faire confiance au processus, en particulier au recyclage des plastiques. La plupart d'entre nous n'ont aucune idée de ce qu'il advient des sacs en plastique que nous mettons dans la boîte de recyclage des épiceries. Nous avons besoin de plus de factures de bouteilles pour les # 1-5, les plastiques, nous paierions une petite caution sur chaque contenant, sac, etc.

  • Balu Bhanudas Awile dit:

    Les points importants. Merci !

  • Richard Alan Dumakowski dit:

    Oui, je crois que nous devons recycler plus que jamais avant qu'il ne soit trop tard

  • Julie Cline dit:

    Des informations très intéressantes, elles semblent toutes intelligentes et logiques. J'adorerais travailler pour cette entreprise semble être un bon lieu de travail. Je suis un joueur d'équipe et très motivé, j'aime rester occupé et donner le meilleur de moi-même à tout moment, la sécurité d'abord.

  • KOD BOB, Dorothy, Alexa, Kevin, Vernadith, Colin, Balu, Richard et Julie. Je suis désolé mais je ne suis d’accord avec aucun d’entre vous. Lisez cet article et vous verrez pourquoi:

    https://blogs.scientificamerican.com/observations/more-recycling-wont-solve-plastic-pollution/

    Saisissez-le simplement dans votre barre de recherche car cela ne me permettra pas d'en faire un lien.

  • Betty dit:

    Merci mon pote

  • José Gilberto arevalo dit:

    Est important de savoir sur le recyclage afin que nous puissions faire correctement

  • José Gilberto arevalo dit:

    Les gens ne prennent pas au sérieux le recyclage

  • Mapula Phaleng dit:

    Je suis vraiment impressionné par l'ensemble du processus ou du recyclage, vous faites vraiment du bon travail !
    Continue comme ça !

  • Michael J. Hawkins dit:

    Je suis un travailleur très acharné et je ferai mon travail avec fierté

  • Michael J. Hawkins dit:

    Merci

    • Modérateur Leadpoint dit:

      Michael, nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous parler et d'essayer de vous mettre au travail. Nous vous demandons de bien vouloir appeler ou envoyer un courriel à nos recruteurs. Nous avons également fourni votre e-mail à l'équipe de recrutement. Contactez notre équipe de recrutement au 855-801-1741 ou envoyez-nous un courriel à recrutement@leadpointusa.com. Je vous remercie!

  • Poubelle dit:

    Je viens de lire un super article que tu as posté sur ton blog ! J'ai vraiment apprécié ça. Vous avez des idées et des idées vraiment intéressantes sur l'industrie des déchets/recyclage. Votre message était professionnel, informatif et bien écrit – j'ai particulièrement aimé la façon dont vous avez mentionné que « la plupart des opérations de recyclage sont affectées tôt ou tard par des travailleurs mal formés et sous-motivés ».

  • Jean dit:

    Très utile merci

  • Raïssa Kamarayika dit:

    C'est très impressionnant !! vous faites du bon travail ! continuez ainsi.

  • Je n'avais pas réalisé que l'industrie du recyclage manquait de main-d'œuvre professionnelle pour faire fonctionner l'équipement et traiter avec la main-d'œuvre pour créer de l'efficacité. De ce fait, les entreprises industrielles acquérant les services ne doivent pas les considérer comme allant de soi. Si je fais des affaires dans cette industrie, j'apprécierais comment le système fonctionne pour rendre les ressources plus durables et augmenter la rentabilité de l'entreprise.

  • Arjaul Hoque dit:

    Merci

  • Edward S. dit:

    Merci d'avoir publié un article génial. Je l'ai découvert l'autre jour et maintenant je ne peux pas m'empêcher de penser à l'importance de la sécurité dans mon industrie.
    En fait, en tant que fabricant d'équipements de sécurité, nous nous sommes engagés à fournir à nos clients une approche globale pour répondre à leurs obligations de conformité. Cela comprend un audit initial intensif dans chaque usine suivi d'une formation rigoureuse pour tous les employés afin de maintenir un niveau élevé de sensibilisation et de pratiques sûres sur le site. Ne laissez pas vos concurrents progresser avec des niveaux de conformité plus élevés simplement parce qu'ils ont un meilleur accès aux informations sur ce qui est requis !
    J'aimerais discuter avec vous de la façon dont vous gérez votre main-d'œuvre en ce qui concerne les performances en matière de sécurité…

  • J'aime bien que vous mentionniez que la plupart des opérations de recyclage sont affectées tôt ou tard par un personnel de travail mal formé et sous-motivé. Notre bureau commercial garde les déchets des équipements remplacés depuis des années. Il est maintenant temps de les éliminer correctement. Je vais bientôt contacter les services d'enlèvement des ordures.

  • Il était intéressant d'entendre que des travailleurs sous-motivés et sous-formés influencent la plupart des opérations de recyclage à un moment donné. Ce fut un plaisir de lire votre contenu. J'attends votre prochain article avec impatience !

  • Siddharth dit:

    C'est littéralement une très bonne chose. Cela m'a aidé dans toutes les directions.

  • J'étais d'accord lorsque vous avez déclaré que la qualité recyclable dépend fortement de l'environnement géographique. Mon ami a mentionné que leur travail nécessite des solutions de traitement du plastique pour s'assurer qu'ils ne nuisent pas à l'environnement. Je pense que dépendre d'une entreprise de recyclage est la meilleure option qu'ils devraient prendre pour atteindre leurs objectifs.

  • Terry dit:

    Espérons tous qu'un jour notre terre n'aura plus de déchets

  • Merci de partager ces défis dans l'industrie de la gestion des déchets. Ces informations sont très utiles pour développer les services client avec la collaboration
    de solution logicielle de technologie cloud.
    !!!monde 2022!!! https://bit.ly/3za3zvX

  • Shellie L. Hubbard dit:

    J'attends avec impatience un emploi au sein d'une équipe dévouée à la formation et au maintien des connaissances nécessaires pour être le meilleur possible en matière de performances de sécurité et d'amélioration globale de l'efficacité pour chacun. J'ai 15 ans sous la main.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

The 10 biggest problems facing the waste / recycling industry — and how to solve them

What are the major issues you’re facing? Is it finding and keeping good people? Excessive downtime? Or too many workplace injuries? For every problem there’s a solution. And only a strategic partner with strong waste/recycling experience, can help address these 10 industry pain points.

1. Poorly trained/managed employees

This is a common issue. Most recycling operations are affected sooner or later by poorly trained, under-motivated work staff. The fact is, many of these people have never been properly managed, and don’t understand the expectations or even the basics of their job. That’s why a reputable labor team supplier should always clearly explain job expectations and then actually manage workers. Employees are going to be happy because that’s what they really want, so that they can do a good job, and keep their job.

2. Employee retention

You know the feeling—you come in to work wondering how many employees won’t show up that day—and how that will ultimately affect your productivity. You feel like you’re always playing “catch-up.” To hold on to good people you need to go back to #1—training and managing employees the right way from day one. They also need hope, and that’s why it benefits you to promote from within.

3. Excessive downtime

This can definitely sap your productivity—and employee morale. That’s why each employee should be accountable for their time. They should be ready to go to work, not just punching their timecard, when the machinery is first turned on. Simple procedural changes such as minimizing lengthy phone calls, long lunch breaks and unexplained absences can give you back hours of productive time that were previously lost.

4. Overcoming language/cultural issues

Different cultures speaking multiple languages—that’s the reality of today’s world. Smart workforce suppliers often actively recruit people from throughout the world. They may need to may need to have operations managers who can speak their language. However, this extra effort ultimately pays off with hard working employees.

5. Recruiting employees in areas with low unemployment

With today’s national unemployment rate hovering around 5%, it’s a real challenge to fill all of your available openings. Labor team leaders often do much of the hiring at the actual worksite, not a storefront. This allows prospects to see the setup firsthand and find out if it’s right for them. Another smart solution: recruiting backup pools to fill available openings as soon as they become available.

6. Lack of industry expertise

Nothing beats specific hands-on waste/recycling industry experience. It begins with the equipment. Operations managers need to know how machinery works and how to keep it running. Sometimes a quick fix is all it takes. People skills are equally important. A strong operations manager has to have the respect of the workforce and deal effectively with people with personal and work-related challenges.

7. Poor or nonexistent processes

This is another big industry issue. Without consistent processes, your operation is going to be an under-performer. Look for workforce providers that offer process-driven expertise which streamlines the hiring, on-boarding, training, development and performance measurement of each employee. This lets you focus on the “big picture” issues that will drive your success.

8. Proper employee placement

It sounds simple, but just having employees at the right spot on the line can make a major difference in your productivity. A seasoned manager will observe the speed of the conveyer belt, quality of the recyclables, and the number of available people. There are many variables involved, and operations managers with specific waste/recycling industry experience are best equipped to maximize employee performance.

9. Overcoming poor-quality recyclables

Recyclable quality depends largely on geographic location. For example, Seattle and the rest of the Pacific Northwest is ecologically conscious and the quality of their recyclable materials is generally very high. The quality elsewhere in the country can vary greatly. These days you’ll see just about everything moving down the line, including the kitchen sink. Some of these items (especially garden hoses) can actually get wrapped around equipment and cause real damage. Having knowledgeable onsite operations managers and well trained employees will help you maintain productivity even when the quality of recyclables is low.

10. Improving safety performance

There are significant safety challenges facing the waste/recycling industry. They include chemical exposure, combustible dust explosions, machine guarding hazards, and exposure to powerful equipment with moving parts. Industry leaders always offer a proactive safety approach which begins with an intensive safety compliance audit at every plant and extends to rigorous safety training for all employees to get safety levels up where they need to be.

Looking for strong solutions to your own waste/recycling problems? Contact Leadpoint at (800) 552-3136.

36 Responses to “The 10 biggest problems facing the waste / recycling industry — and how to solve them”

  • KOD BOB says:

    THANK YOU ALL FOR SAVING THE WORLD

  • Dorothy says:

    Thank you very much. This info helped.

  • Alexa says:

    We need to recycle more or the world will end! ergo these people need to be thanked and givin’ raises.

  • Vernadith says:

    Thank you so much this info helped.

  • Colin S says:

    We need to build faith in the process, recycling of plastics specifically. Most of us have no clue what happens to the plastic bags we put in the recycle box at grocery stores. We need more bottle bills for #1-5, plastics, we would pay a small deposit on each container, bag etc. The #5 plastics are not even accepted where I have lived in the South.

  • Balu Bhanudas Awile says:

    Important points. Thanks !

  • Richard Alan Dumakowski says:

    Yes i believe we need to recycle more than ever now before its to late

  • Julie Cline says:

    Very interesting information, all of them definitely sound smart and logical. Would love to work for this company sounds like a good place to work I am a team player and very motivated like to keep busy and perform at my best at all times, Safety First.

  • KOD BOB, Dorothy, Alexa, Kevin, Vernadith, Colin, Balu, Richard, and Julie. I am sorry but I don’t agree with any of you. Read this article and you’ll see why:

    https://blogs.scientificamerican.com/observations/more-recycling-wont-solve-plastic-pollution/

    Just type it into your search bar because it won’t let me make it a link.

  • Betty says:

    Thanks mate

  • Jose Gilberto arevalo says:

    Is important to know about recycling so we can do properly

  • Jose Gilberto arevalo says:

    People dont take seriously recycling

  • Mapula Phaleng says:

    I am really impressed with the whole process or recycling, you are really doing a good job!
    Keep it up !

  • Michael J Hawkins says:

    I am a very hard worker and i will do my job with pride

  • Michael J Hawkins says:

    Thank u

    • Leadpoint Moderator says:

      Michael, we would welcome the opportunity to talk to you and try to put you to work. We ask you to please call or email our recruiters. We have also provided your email to the recruiting team. Contact our recruiting team at 855-801-1741 or email us at recruiting@leadpointusa.com. Thank you!

  • Dumpster Bin says:

    I just read a great article you posted on your blog! I really enjoyed it. You have some really interesting thoughts and insights into the waste/recycling industry. Your post was professional, informative, and well-written – I especially liked how you mentioned that “most recycling operations are affected sooner or later by poorly trained, under-motivated workers.”

  • john says:

    Very helpful thankyou

  • Raïssa Kamarayika says:

    This is very impressive!!you’re doing a good job!keep on doing so.

  • I didn’t realize that the recycling industry lacks professional manpower to operate equipment and deal with the workforce to create efficiency. Because of this, industrial companies acquiring the services should not take them for granted. f I am doing business in this industry, I would appreciate how the system works to make resources more stainable and increase business profitability as well.

  • Arjaul Hoque says:

    Thanks

  • Edward S. says:

    Thanks for posting an awesome article. I came across it the other day and now I can’t stop thinking about how important safety is in my industry.
    In fact, as a manufacturer of safety equipment we have been committed to providing our customers with a comprehensive approach towards meeting their compliance obligations. This includes an intensive initial audit at every plant followed by rigorous training for all employees to maintain a high level of awareness and safe practices on site. Don’t let your competitors get ahead with higher levels of compliance just because they have better access to information on what’s required!
    I’d love to chat with you more about how you manage your workforce in regards to safety performance…

  • Jeff Carbine says:

    I like it when you mentioned that most recycling operations are affected sooner or later by poorly trained, under-motivated work staff. Our business office has been keeping trash from replaced equipment for years. Now it’s time to dispose of them properly. I will be contacting garbage removal services soon.

  • It was interesting to hear that under-motivated and under-trained workers influence most recycling operations at some point. It was a pleasure to read your content. I eagerly await your next post!

  • Thanks for the information.

  • Siddharth says:

    This is literally a very good thing It helped me in all directions.

  • I agreed when you stated that recyclable quality relies greatly on geographic surroundings. My friend mentioned that their work needs plastic processing solutions to ensure they don’t damage the environment. I think depending on a recycling company is the best option they should take to achieve their goals.

  • Terry says:

    Lets all hope one day our earth would have no more waste

  • Tim cook says:

    Thanks for sharing these challenges during waste management industry. These information very helpful to grow customer services with collaboration
    of cloud technology software solution.
    !!!world 2022!!! https://bit.ly/3za3zvX

  • Shellie L Hubbard says:

    I look forward to employment with a team devoted to preforming and remaining knowledgeable to be the best we can be in safety performance and efficancy improving overall for every one. I have 15 years in hands on.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

LEADPOINT: AN OPERATING PARTNER TO HELP YOU CONTROL COSTS.
ADVANCE PERFORMANCE. MITIGATE RISK.

Let’s talk!