Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Insight 2.0: Innovations dans l'analyse des données client

PHOENIX (16 déc.2019) - Ce trimestre, Leadpoint a terminé la dernière série de mises à jour de nos outils de données. Nous sommes ravis de partager avec vous cette toute nouvelle ressource, que nous avons nommée Insight 2.0. Voici trois choses à savoir sur cette nouvelle technologie.

 

Performance individuelle. Auparavant, Leadpoint collectait des données sur les effectifs au niveau de l'équipe. Avec Insight 2.0, les données de performances sont capturées au niveau individuel dans un outil simple et intuitif.

Analyses prédictives. Insight 2.0 nous permet de voir des modèles et des comportements répétés sur tous nos sites. Nous pouvons utiliser ces données pour prévoir les besoins en main-d'œuvre, les défis et les problèmes de production afin que nous sachions quel levier tirer pour stimuler le changement et vous aider à dépenser plus efficacement votre argent.

Personnalisation. Nous suivons un ensemble cohérent de facteurs pour tous les clients, mais nous pouvons désormais personnaliser notre collecte de données en fonction de chaque site et de ses KPI. En d'autres termes, nous pouvons suivre ce qui est important pour vous et votre croissance.

 

Ces améliorations sont à votre disposition maintenant, mais nous recherchons continuellement des opportunités pour faire évoluer Insight 2.0 à mesure que nos clients apportent leurs commentaires sur leurs expériences et leurs besoins. Dites-nous ce que vous en pensez!

# # #

 

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Working in a MRF can be rewarding

Insight 2.0: Innovations in Customer Data Analytics

PHOENIX (Dec. 16, 2019) — This quarter, Leadpoint completed the latest round of updates to our data tools. We’re excited to share this newest resource with you, which we’ve named Insight 2.0. Here are three things to know about this new technology.

 

Individual performance. Previously, Leadpoint collected workforce data at the team level. With Insight 2.0, performance data is captured at the individual level in one simple, intuitive tool.

Predictive analytics. Insight 2.0 allows us to see patterns and repeated behaviors across all our sites. We can use that data to predict workforce needs, production challenges and issues so we know which lever to pull to drive change and help you spend your labor dollars more effectively.

Customization. We track a consistent set of factors for all customers but now can customize our data collection to match each site and its KPIs. In other words, we can track what’s important to you and your growth.

 

These improvements are available to you now, but we are continuously looking for opportunities to evolve Insight 2.0 as our customers provide input on their experiences and needs. Let us know what you think!

# # #

 

CREATE A HIGH-PERFORMANCE WORK TEAM AT YOUR SITE

Let’s talk about how Leadpoint can boost your company’s performance and efficiency.

Contact Us Today