SAOSA

Chez Leadpoint, nous comprenons les problèmes rencontrés par nos clients, qu'il s'agisse de start-ups, d'opérateurs hautement expérimentés ou n'importe où entre les deux.

C'est pourquoi nous avons introduit le support opérationnel en tant que service (OSAAS), étendant notre service de conseil au-delà de la gestion de la main-d'œuvre et dans des domaines tels que le conseil technique, l'embauche directe et le RPO, les évaluations de la sécurité, les audits et la formation et la formation à la gestion.

Sécurité et santé

Faites appel à nos experts en sécurité pour créer ou mettre à jour un programme de sécurité et de santé spécifique à votre site. Notre équipe peut également effectuer un audit de sécurité des pratiques, formations, conditions et incidents actuels, le tout dans le but de faire de votre MRF un lieu de travail sans danger. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous avons apporté cette expertise à nos clients ici.

Optimisation du système

Chaque MRF que nous connaissons travaille en permanence pour améliorer l'efficacité globale de son usine. Des changements comme la mise à jour de l'équipement, le transfert du tonnage entrant d'un site à un autre, l'intégration de la robotique ou même le changement de l'équipe de direction sont importants. Ils sont également extrêmement chronophages et spécialisés. Notre équipe OSAAS peut vous aider dans des domaines tels que la gestion de projet, les arrêts et la planification des rotations, la collaboration robotique de la main-d'œuvre et même les gestionnaires de remplacement lorsque vous en avez besoin.

Location directe

Le chiffre d'affaires au sommet peut nécessiter plus qu'un gestionnaire de remplacement. Vous devrez peut-être recruter un gestionnaire de pantalons de haut calibre, un superviseur d'itinéraire ou un responsable de ligne. Faites appel à l'expertise et aux ressources humaines de Leadpoint. Nous pouvons vous aider à trouver, à examiner et à placer des membres de votre personnel permanent, en allégeant ce fardeau de votre assiette déjà pleine.

Conseil en équipe de travail

Parlez à Leadpoint lorsque vous avez besoin d'une meilleure solution d'équipe de travail que celle que vous utilisez aujourd'hui. Nous pouvons vous consulter sur la façon de trouver, de négocier, de mettre en place et de passer de votre état actuel à un programme de main-d'œuvre qui vous permet de tirer le meilleur parti de chaque dollar de salaire. OSAAS permet à nos clients d'externaliser non seulement la gestion de leur personnel, mais également la mise en œuvre de plans et de projets qui les maintiendront compétitifs, rentables et sûrs. Renseignez-vous sur l'ajout de nos services OSAAS indépendamment de ou en combinaison avec nos équipes de travail haute performance.

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

OSAAS

At Leadpoint, we understand the pain points our customers face, whether they are start-ups, highly experienced operators, or anywhere in between.

That’s why we introduced Operations Support as a Service (OSAAS), extending our consulting service beyond labor management and into areas like technical consulting, direct hire and RPO, safety assessments, audits and training, and management training.

Safety & Health

Bring in our safety experts to create or update a safety and health program specific to your site. Our team can also conduct a safety audit of current practices, training, conditions, and incidents, all with a goal of making your MRF a hazard-free place to work. You can learn more about how we’ve brought this expertise to our customers here.

System Optimization

Every MRF we know of is continuously working to improve the overall efficiency of their plant. Changes like updating equipment, shifting incoming tonnage from one site to another, incorporating robotics or even changing the senior management team are important. They’re also extremely time consuming and specialized. Our OSAAS team can help with things like project management, shut-downs and turnaround planning, workforce-robotic collaboration and even fill-in managers when you need them.

Direct Hire

Turnover at the top may require more than a fill-in manager. You may need to recruit a high-caliber pant manager, route supervisor or line lead. Call on Leadpoint’s workforce and HR expertise. We can help find, vet and place members of your permanent staff, taking this burden off your already full plate.

Work Team Consulting

Talk to Leadpoint when you need a better work team solution than whatever you use today. We can consult with you about how to find, negotiate, set-up, and transition from your current state to a workforce program that gets you more out of every wage dollar. OSAAS allows our customers to outsource not just management of their workforce but also the implementation of plans and projects that will keep them competitive, profitable and safe. Ask about adding our OSAAS services independent of or in combination with our high-performance work teams.

CREATE A HIGH-PERFORMANCE WORK TEAM AT YOUR SITE

Let’s talk about how Leadpoint can boost your company’s performance and efficiency.

Contact Us Today