Travailler dans un MRF peut être gratifiant

Utiliser l'élément humain pour aider votre recrutement

Quiconque passe beaucoup de temps à chercher les bons employés sait que la technologie peut être une véritable bouée de sauvetage. À l'ère d'Internet, vous pouvez publier un emploi sur de nombreux sites d'emploi du monde entier en un seul clic. Vous pouvez également filtrer vos employés potentiels plus efficacement. Cependant, malgré toutes les cloches et les sifflets associés à l'automatisation et à la technologie, il y a juste certaines choses qu'un être humain peut faire mieux. Utiliser l'élément humain pour aider votre processus de recrutement peut faire une grande différence. Nous vous recommandons d'envisager d'ajouter l'élément humain attentionné à votre processus de recrutement, voici quelques avantages que vous pourriez finir par récolter.

Création d'obligations professionnelles

Dans le marché du travail actuel, il est important d'établir rapidement une relation avec les recrues potentielles, en particulier celles qui possèdent des compétences hautement souhaitables. Études montrer aux gens qu'ils veulent travailler pour des entreprises en qui ils peuvent avoir confiance et dans lesquels ils se sentent à l'aise, et si vous voulez que les travailleurs vous fassent confiance, une réunion en face à face peut être la meilleure solution. Les appels téléphoniques et les réunions personnels nécessitent également l'élément humain. Autrement dit, les ordinateurs et les algorithmes ne peuvent pas créer un lien professionnel.

Un dépistage plus efficace

Avouons-le - la sélection des candidats prend du temps, et rien n'est plus frustrant que d'avoir à lire des centaines de candidatures à partir de dizaines de
perspectives sans réserve. Les sites Web de carrière utilisent un algorithme complexe pour filtrer les employés pour vous, mais ce n'est pas aussi efficace que d'avoir une vue de l'être humain et de prendre note de chaque CV. En ayant une autre personne pour vous aider à réviser les CV, vous serez plus susceptible de restreindre la liste des candidats aux candidatures les plus qualifiées.

La valeur du réseautage

Rien ne vaut un bon réseau professionnel, et souvent le seul moyen de trouver des candidats qualifiés est le bouche à oreille. Le réseautage social ne peut aller que loin et il peut être difficile de trouver des candidats appropriés, en particulier pour un emploi qui nécessite des compétences hautement spécialisées. En parlant avec d'autres professionnels du recrutement dans le même secteur, vous pourrez peut-être localiser le candidat idéal pour un emploi.

Laissez Leadpoint faire le travail…

Si vous avez du mal à trouver un processus d'embauche efficace, pourquoi ne pas laisser le travail acharné à Leadpoint Business Services. Nous sommes le 1st choix pour les entreprises axées sur la productivité. En tant qu'entreprise qui sélectionne les travailleurs les plus qualifiés dans le domaine, notre entreprise assume tous les risques; tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de laisser nos employés faire un effort supplémentaire pour votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter plus en détail de nos services de placement et de gestion des effectifs.

3 Réponses à "Utiliser l'élément humain pour vous aider à recruter"

  • Darrell Maugrey dit:

    Est-il possible que votre service des ressources humaines m'envoie une candidature par e-mail ou me transmette une adresse à laquelle je peux venir pour remplir une candidature?

    • zach.kaczmarek dit:

      Salut, Darrell,

      Toutes les candidatures sont soumises via notre site Internet. Si vous êtes intéressé à travailler dans un emplacement Leadpoint, veuillez visiter Leadpointusa.com/jobs et remplir une candidature pour le poste qui vous intéresse. Un recruteur examinera votre candidature et vous contactera dans les 2-3 jours ouvrables.

  • Margarito Santeyan dit:

    Dans l'attente de mon entretien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Industry Insights

Using the Human Element to Help Your Recruiting

Anyone who spends an extended amount of time looking for the right employees knows technology can be a real lifesaver. In the internet age, you can post a job to numerous job boards around with world with just one click. You can also screen your prospective employees more efficiently. However, for all the bells and whistles associated with automation and technology, there are just some things a human being can do better. Using the human element to help your recruiting process can make a big difference.  We recommend you consider adding the careing human element to your recruiting process, here are some benefits you may end up reaping.

Establishing Professional Bonds

In today’s job market, it is important to quickly establish a relationship with prospective hires, especially the ones with highly desirable skills. Studies show people want to work for companies they can trust and feel comfortable with, and if you want workers to trust you, a face-to-face meeting may be best. Personal phone calls and meetings also require the human element as well. Simply put, computers and algorithms cannot build a professional bond.

More Effective Screening

Let’s face it – screening candidates takes time, and nothing is more frustrating than having to read hundreds of applications from dozens of
unqualified prospects. Career websites use a complex algorithm to screen employees for you, but it isn’t as effective as having a human being view and take note of each resume. By having another person help you review the resumes, you will be more likely to narrow the list of candidates down to the most qualified applications.

The Value of Networking

Nothing beats a good professional network, and often the only way to find qualified applicants is through word of mouth. Social Networking can only go so far, and it can be difficult to find suitable applicants, especially for a job that requires highly specialized skills. By speaking with other recruiting professionals in the same industry, you may be able to located the ideal candidate for a job.

We Assume All the Risk

If you are struggling to come up with an effective hiring process, why not leave the hard work to Leadpoint Business Services. We are a the 1st choice for companies focused on productivity.  As a firm that handpicks the most qualified workers in the field our company assumes all the risk; all you have to do is sit back and let our employees go the extra mile for your business. Contact us today to discuss our placement and workforce management services in greater detail.

 Put Leadpoint to work for you

Contact one of our workforce consultants to get started today.

Get Started Today