Travailler dans un MRF peut être gratifiant

COMMENT ATTIRER LES CANDIDATS À TRAVERS LES MÉDIAS SOCIAUX

Comment attirer des candidats via les médias sociaux

Avez-vous du mal à attirer des travailleurs de la génération Y? Si oui, vous n'êtes pas seul: Cependant, de nombreux employeurs ne savent pas qu'ils ont une arme secrète à portée de main (au moins en termes d'embauche de jeunes travailleurs) - les médias sociaux. Les statistiques montrent que la grande majorité des individus au cours de leur première décennie d'emploi utilisent un média social, et contrairement à la croyance populaire, ces points de vente peuvent être autant sur la recherche d'embauches potentielles que sur l'obtention de «j'aime».

Le pouvoir de la marque positive

Si vous êtes nouveau dans les médias sociaux, il est important de garder une chose à l'esprit: l'expérience client et l'image sont tout. Si vous voulez que la génération Y travaille pour votre entreprise, vous devez proposer une image qui les incite à le faire. Lorsque vous utilisez les médias sociaux, assurez-vous de publier du matériel qui aidera les autres à se souvenir de votre entreprise sous un jour favorable. Vous devez également utiliser les médias sociaux pour interagir activement avec les clients et les employés potentiels.

Utiliser des offres d'emploi ciblées

Les publicités ciblées, comme leur nom l'indique, ciblent des individus au sein d'un certain groupe. L'utilisation d'une campagne publicitaire ciblée coûte de l'argent, mais si elle est effectuée correctement, d'innombrables demandeurs d'emploi et travailleurs qualifiés verront vos annonces régulièrement. De nombreux programmes publicitaires ciblés permettent aux employeurs de cibler des personnes travaillant dans une industrie et un domaine spécifiques.

Pimentez votre contenu avec des visuels

Les humains sont des animaux visuels, et si vos publications sur les réseaux sociaux incluent des images et des vidéos intéressantes, vous attirerez une attention plus positive. Pensez à publier des vidéos de votre personnel pour montrer à quoi ressemble la vie au sein de votre entreprise. Plus vos publications et vos pages contiennent des images et des médias de haute qualité, plus vous atteindrez de personnes à long terme.

Parlez à un professionnel de la dotation dès aujourd'hui

Si vous avez du mal à trouver le bon type de travailleurs, Leadpoint Business Services est là pour vous aider dans votre recherche. Nous sélectionnons soigneusement et choisissons le type de travailleurs de production approprié, et nous nous efforçons de veiller à ce que les besoins de chacun de nos clients soient pleinement satisfaits. Entrez en contact avec Services commerciaux Leadpoint aujourd'hui pour parler avec un professionnel de la gestion des effectifs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEADPOINT : UN PARTENAIRE OPÉRATIONNEL POUR VOUS AIDER À MAÎTRISER LES COTS.
AVANCER LES PERFORMANCES. ATTÉNUER LE RISQUE.

Parlons!

Industry Insights

HOW TO ATTRACT CANDIDATES THROUGH SOCIAL MEDIA

How to Attract Candidates Through Social Media

Are you struggling to attract millennial workers? If so, you aren’t alone: However, many employers are unaware they have a secret weapon right at their fingertips (at least in terms of hiring younger workers) – social media. Statistics show the vast majority of individuals in their first decade of employment utilize a social media outlet, and contrary to popular belief, these outlets can be just as much about finding prospective hires as they are about getting “likes.”

The Power of Positive Branding

If you are new to social media, it is important to keep one thing in mind – customer experience and image are everything. If you want millennials to work for your company, you need to put forward an image that entices them to do so. When utilizing social media, be sure to post material that will help others remember your company in a favorable light. You should also be using social media to actively engage with customers and prospective employees.

Use Targeted Job Advertisements

Target ads, as the name suggests, target individuals within a certain group. It does cost money to employ a targeted ad campaign, but if it is done correctly, countless job seekers and qualified workers will see your ads on a regular basis. Many targeted ad programs allow employers to target individuals working in a specific industry and area.

Spice Up Your Content With Visuals

Humans are visual animals, and if your social media posts include interesting images and videos, you will attract more positive attention. Consider posting videos of your staff to show what life is like within your company. The more high-quality images and media your posts and pages contain, the more individuals you will reach in the long-run.

Speak With a Staffing Professional Today

If you are struggling to find the right type of workers, Leadpoint Business Services is here to assist you with your search. We carefully screen and choose the right type of production workers, and we strive to ensure that each of our clients’ needs are fully met. Get in touch with Leadpoint Business Services today to speak with a workforce management professional.

 Put Leadpoint to work for you

Contact one of our workforce consultants to get started today.

Get Started Today